Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

Domination sexuelle

En ce jour de pluie nous attendons nos nouvelles victimes. Nous les avons rencontré virtuellement sur un site libertin. Nous avons vite sympathisé. Nous nous sommes téléphoné et rapidement un rendez vous a été pris. 

Nous ne les connaissions pas encore qu'ils nous faisaient phantasmer. 'N' nous avait écrit : " vous ferez de nous ce que bon vous semblera, nous vous appartiendrons ... ".

Il est 16.00 je les retrouve sur la place, et  les guide jusque chez nous. Ils sont souriants, affables, nous avons directement un bon feeling. 

Nous nous découvrons autour du verre de l'amitié , nous parlons de chose et d'autre. De nos expériences, de nos attentes. 

Elle est grande, charmante, il est plus petit avec un regard de coquin. Tous deux nous donne envie ... Le verre de l'amitié fini, il est temps de passer au chose sérieuse. 

Nous les guidons vers notre antre. 

 

La domina et moi prenons possession de nos jouets. Nous les déballons gaiement. Annick découvre son soumis. 'S' à la peau douce, tatoué, des tous petit tétons qui durcissent rapidement sous la caresse. Il est docile et se plie aux ordre sans rechigner. 

 

 

Ma soumise est plus grande, une forte poitrine, des tatouages, une peau douce et très sensible aux caresses.

 

Ils se retrouvent tous deux nus à notre merci ... Que du bonheur.  

 

 

 

Je sais que 'N' a de l'expérience et elle n'a pas caché avoir un caractère de cochon. Pour la déstabiliser je l'a coiffe de la cagoule. pour ensuite l'enchaîner. 

 

 

 

Lors de nos échange sur MSN je lui avait écris que nous avions une règle immuable : " Interdiction de jouir sans autorisation !!! " Quelques caresses ont suffit pour l'amener 3 fois à une jouissance rapide. Me permettant de découvrir que j'avais sous la main une femme fontaine. Elle avait même été jusqu'à lever la jambe pour me faciliter la caresse. 

 

 

 

Pour la peine je lui attachais une cheville en l'air pour qu'elle puisse nous montrer comme elle se tenait bien dans la position du héron. Je me retrouvais à ravir dans mon rôle de sale gosse, que du bonheur. 

 

 

 

La domina n'est pas en reste elle s'amuse avec 'S'. Elle découvre ce nouveau jouet à sa merci. 

Elle lui fait découvrir, cordes, pinces, bougie, le paddle, le martinet. 

 

 

 

Il a même le droit aux pinces reliées par une ficelle. 'N' sans le savoir à tirer sur la ficelle en se débattant sous les caresses.

 

  

 

Bon d'accord j'ai un peu aider hi hi hi ... 

Et le petit 'S' n'en est pas au bout de ses peines. 

 

 

 

Le cul bien en évidence, il est bon pour la fessée. 

 

 

 

La domina est aux anges, nos nouveaux jouets sont bien agréable à mal traiter. 

 

Elle découvrira même plus tard que 'S' a une bonne bouche, idéale pour lui sucer les tétons et des mains merveilleuse pour amener à la jouissance. 

 

 

Un vrais sourire de bonheur. 

 

 

 

Je n'en oublie pas la soumise, je lui fais découvrir mon côtés obscur de la "peste" que je suis. 

Un petite chaîne attachée aux lèvres vaginales. 

 

 

 

Changement de position, 'N' à besoin de se reposer un peu, après toutes ces jouissances sans autorisation. 

 

 

 

Pour sa peine je la confronte à un défi. "Cette fois ci si tu jouis, je te sors nue et je t'attache un quart d'heure dans le verger sous la pluie" Elle répond directement " Bien Monsieur", j'adore ...

 

 

 

'N' va se débattre dans ses chaînes. Elle va devoir combattre l'envie grandissante de jouir qui va envahir son corps et son esprit. 

 

 

 

Pendant 20 minutes, elle a subit une alternance de douceur, douleur, chaleur. Les yeux bandés, elle ne pouvait prédir aucun de mes actes.

Les lanières du martinet ont parcouru tout son corps. Le Paddle a fait rougir ses fesses. Le petit lapin rose (bin oui on est le lundi de pâques) lui a fait vibrer le clitoris. le God a exploré son sexe en profondeur. Elle s'est contorsionnée tant et plus. Serrant le fesses, contractant le ventre, elle a résisté a la montée de plaisir qui envahissait chaque parcelle de son être ... 

 

Tout cela sous le regard amusé de son compagnon et de la Domina ... 

 

 

 

Un vrais bonheur ... que du plaisir !!!! 

 

  

 

 

 

La séance se finissant sur une jouissance 'autorisée' torride de 'N'. Le corps tremblant après tous ses efforts. 

 

 

Nous avons découvert des gens simple, s'assumant totalement, nous permettant de découvrir encore un autre côtés de la Domination. Beaucoup de plaisir ont été partagé …


Nous les reverrons, c'est sur ... 



10/04/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres