Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

invitation pour le café

 

16h, bientôt 16h,proprette à l'intérieur et envelloppe extérieure correcte, un vrai petit ange, je suis...En apparence seulement.
Ma Dame et Mon Monsieur viennent prendre le café ,pas de contrainte de corps et d'esprit, juste un moment agréable et détente au programme...fabie récupère de son petit week end .
Bonne humeur, plaisanteries et un bien fou de les voir,...Pourtant, Monsieur n'a pas pu s'empècher de prendre avec lui, un petit martinet à lanières de cuir...Le vilain...
L'heure passe si vite, un petit souper spaghettis avant qu'ils rentrent tous deux,c'est si plaisant de les entendre dire "OUI",si agréable de les servir et juste rester à genoux sur un petit coussin à leurs côtés, entre eux deux.
Oups, glissade de spaghetti sur la poitrine de Ma Dame, ma langue va l'enlever, l'essuyer,c'est une évidence.Hum !
Je les invite à se lover dans le canapé pour digérer tout cela,debout plus près de Monsieur que de Ma Dame,Sa main rude me fesse un peu me caresse surtout,cela fait monter en moi le démon...Pas de midi n'est ce pas !!!
A 4 pattes juste à leurs pieds, oui c'est la bonne position,fabie, petite chipie, tu n'as pas honte, tu veux vraiment te prendre le martinet sur les fesses toi,et par initiative tout à fait personnelle, tu n'est vraiment pas une bonne esclave, il faudra te dresser...!
La Botte de Ma Dame est juste à portée de bouche,...Trop tentant, je lèche,je lèche et me permets même un petite bifurcation vers ses cuisses,...l'entre-jambe...Sans plus aucune retenue, ma langue s'y attarde, s'y sent bien,y retourne un peu ,Mon Monsieur prend le relais et la caresse frénétiquement de ses deux doigts, elle est si receptive face à ses caresses.Je me remets un peu sur les genoux et là ,le plus beau des spectacles s'offre à ma vue,ils lui dégage les seins de son pull envellopant.

 

 

Je vis enfin avec les yeux d'une femme amoureuse les seins magnifiques de Ma Dame,pleins,ronds et fermes,les bouts commencèrent à pointer avec une arrogance troublante sous les petits assauts de ma langue...
Un canapé de coin, c'est pratique parfois,Ma Dame devrait se coincer dans le coin et avec quelle facilité, elle mit ses jambes bien écartées de part et d'autre de ma tête.
Mon regard chavira alors dans son intimité,mes lèvres attirées comme un aimant se mirent à cajoler sa fente,son bijou précieux,un léger gout d'écume de mers vint complèter, ce met exquis, savoureux à outrances.

 


Je sais que Ma Dame a gémi
Je pense que Ma Dame a joui.
Et ce moment de folie
Fait-il de moi une pervertie ?
Juste un MERCI à Mon Monsieur pour ne pas s'être immicé dans ce moment magique qui n'a appartenu qu'à Ma Dame et à moi,petite fabie...bi...



12/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres