Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

l'autre vision de l'invitation au café

 

 

 

 

 

 

 

Un repas à l’envers

 

Un après midi bien agréable nous sommes invité par notre soumise "petite fabie" pour le café.  Elle nous reçoit dans son « petit chez elle » ….petit mais très agréable.  Nous voulons que cette après midi soit « soft » car son corps doit se reposer du week end que nous avons passé.

Nous nous préparons et arrivons avec un peu de retard.  Notre brave soumise nous accueille toute jolie, robe, chaussures à talon, bas assortis aux couleurs de sa robe et une touche de rouge à lèvres rouge.     

 

On s’installe tranquillement dans le divan, pendant ce temps elle se met à genoux, tête baissée devant nous.  J’aime là regarder, je sais qu’elle aime se faire coquette pour nous et je trouve cela très plaisant. 


"Puis-je aller vous préparer le café et vous servir un morceau de gâteau ????" demande t'elle.  Je me demande bien ce qu’elle nous à choisie comme gâteau !!!!! Hmmmmm très bon choix, du chocolat en veux tu en voilà.

 

Le temps fille à tout allure et notre soumise nous propose un souper spaghettis, quel bonheur je n aurais plus le souper à faire.  Oups oups un spaghettis m’échappe et ce met juste sur ma poitrine, hmmmmm ma petite soumise s’empresse de lécher tous cela.  Rassasier nous nous posons dans le divan, notre soumise se met a côté de Monsieur.  Il caresse ses cuisses et lui met quelques petites fessés, elle bouge de plus en plus, ca l’excite …..

 

Soudainement Son Monsieur se lève …. Ah le coquin, il à emporter le martinet souple…. Elle se  met à 4 pattes, son Monsieur lui enlève sa robe et la caresse avec le bout des lanières du martinet, ma petite soumise à sa tête juste là, devant moi et sans hésitation elle lèche mes bottes, je passe ma mains dans ses cheveux épais et sa tête se dirige vers mon entre jambes, sa langue me fait vibrer, agréablement surprise elle me fait mettre dans le coin du divan et m’écarte bien les jambes, ni une ni deux la voilà plonger dans mon intimité, c est une première pour ma/notre petite soumise. La jouissance fini par m'envahir, je m'envole un cours instant ... 

 

Petite chienne, suceuse de bitte, là voila lécheuse de minou.  Quelle dextérité, je suis fière et Son Monsieur aussi, c’est une grande étape que nous venons de passer ensemble.

 

Aimerais t’elle ce qui est difficile ?

 

Sa Dame Annick



13/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres