Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

Les prisonnières : introduction

 

Avant de commencer : 


Voila bien longtemps que nous espérions mettre en place ce scénario. Il nous fallait trouver des gens motivés (nous en avons beaucoup) et arriver à trouver la bonne date … (vraiment le plus compliqué).

En grandes lignes ce scénario est l’achat d’une esclave femelle, qui doit être dressée pour un spectacle. Nous avons amélioré l’idée en ayant 2 esclaves prisonnières. Une amenée par son mari directement chez nous et l’autre amenée au coin d’un bois pour marchander son prix et en contrôler la qualité.

Ce récit sera coupé en 6 parties :
- L’arrivée de la 1ere  prisonnière.
- La prise en charge de la 2eme prisonnières.

- Le contrôle de la marchandise.
- L’interrogatoire.
- L’exhibition.
- Le retour au calme.

Pour réaliser ce scénario nous avons travailler (on peut le dire) 5 jours. Nous avons été aidé, par notre amie “Domina” Marina, par un Maître “Dirigiste” et sa soumise “carole”et soutenu moralement par beaucoup de connaissance.

Le but de ce scénario est le contrôle d’une soumise du site “montrée”. Son Maître nous a remis un manifeste de contrôle, chacun des points de contrôle devant être compris dans le scénario.

 


Pour ajouter au stress de la soumise, nous avions eu l’idée de la confronter à une autre soumise entièrement inconnue d’elle.

Nous avons reçu 8 spectateurs, les 2 couples offrant leur soumises et Maître Dirigiste et sa soumise. Au total nous étions 17 …
Nous avons passé un moment de bonheur et nous avons découvert des gens très charmants et intéressants.

Lors de ce scénario Annick a trouvé son nom de domina : “Princess”, elle va le garder.

Les Récits vont suivre ….



26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres