Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

notre aventure continue

Il nous offre sa femme.

Le soleil ce couche et bientôt il fera noir......nous augmentons le chauffage, allumons les bougies, nous voulons que tout soit bien en place.  
Ce soir “P” veux nous offrir sa femme, pour notre plaisir et le sien.
Un rendez vous est fixé sur la place, il est l’heure Maître Dominique va les chercher, je suis impatiente car la soumise “0” à reçu des instructions...les aura t’elle respecter :-P .

Les voitures rentrent sur le parking, “P” rentre le visage caché par un joli bouquet de fleurs et voilà “O” et Maître Dominique. “O” lui donne une bonne bouteille de champagne, hmmmmmm j ‘aime ça.
Hmmmmmm des bulles, un joli bouquet de fleurs et une soumise, que vouloir de plus.

Maître Dominique fait rentrer “P” je lui fais part du déroulement de la soirée et lui montre sa place dans le coin du divan, ce soir “P” sera spectateur.

“O” est dans le couloir, nue enfin presque, des bas, un joli string noir avec un rehausse seins, elle avait bien suivi les instructions, elle est arrivée vêtue d’un manteau couvrant ses dessous, rien d’autre.   

Elle est stressée, effrayée telle une biche à la merci d’un prédateur. Maître Dominique la rassure, lui susurrant quelques mots a l’oreille, puis posant un doux baiser dans son cou ...
Voilà “O” qui apparaît, mains menottées, yeux bandés, impuissante.  Une douce musique nous berce, nos esprits se mettent à s’envoler.

Rapidement Maître Dominique la décore d’un joli bondage.


“O“ se sent de plus en plus à notre merci, la fuite devient impossible, elle leurs appartient. Nous profitons pour la caresser, 4 mains courent sur son corps. Elle frémit, réagit, doucement la chaleur monte


Maître Dominique décide de rajouter une corde sur le corps offert …


Pour ensuite la présenter à “P”, qui jusque la n’a rien raté de la scène.
Il savoure, il apprécie, il …..


Nous approchons “O” qu’il puisse en profité également, un peu … Le but est qu’il savoure des yeux … Mais …


L’adrénaline monte doucement, hmmmmmm je la sens très réceptive,
Quatre mains qui se baladent sur sont corps, elle ne sort pas un son mais son corps lui.... crie encore, les murmures, les caresses, les doigts qui titille le clito et quelques doigts la pénètre, voilà la jouissance.


Elle titube sous l’onde de plaisir, je la retiens, devant “P” qui n’a rien perdu du spectacle ….

Je lui offre ma poitrine.
“O” me remercie en suçant mes tetons avec une douceur incroyable.
Je sens a peine le contact de ses lèvres, mais mes tétons durcissent, mon esprit s’enflamme …

Changement de position, nous n’allons pas en rester la …




Bondage, et position désagréable “O” se rebelle un peu.....j’aime pas cette position et j’aime pas que vous me tirez les cheveux mais très vite elle se tait, c’est voulu on ne discute pas.   grrrrrr,

 

 

 

 

 

Et rapidement une nouvelle vague de plaisir envahi son corps, une nouvelle jouissance inonde son esprit.

Cette première rencontre fut très positive pour nous tous, ils sont heureux et reprennent la route....”O” toujours aussi peu vétue...

Les sensations de “O” :

Je remercie Mme Annick d'avoir pris son temps pour m'emmener doucement dans cette ambiance feutrée que je ne pouvais deviner.
L'adrénaline a explosé lorsque vous m'avez caressé, puis léché dans le cou, puis lorsque votre main est descendue beaucoup plus bas.......
Ne parlons pas des sensations lorsque Mme Annick a pris le relais, il en a été de même pour moi lorsque j'ai pu la remercier en lui suçant les tétons également.



01/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres