Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

un 1er bilan (soumise)

Un premier bilan …

Voila près de 2 mois que nous nous sommes lancé ensemble dans la quête de notre BDSM. Étonnement nous avons eu beaucoup de contact, nous avons fait beaucoup d’échange, très vite des rencontres ce sont concrétisées.
Mis à part une rencontre qui nous laisse un goût amer, car nous n’avons plus de nouvelles de ce couple, tous ces échanges ont été très enrichissant et nous méneront vers différents horizons.  
Nous n’avons fait surtout des rencontre soft. Partageant un verre ou un repas autour d’une table dans un lieu publique, voir les recevoir chez nous pour dialoguer.
Toutes ces rencontres ont construit le chemin sur lequel nous allons évoluer et nous ont permis de réaliser quelles sont nos attentes, nos envies, …

Nous avons fait surtout une rencontre décisive, la petite fabie, personne sensible mais motivée. Nous l’avons troublée, car sa quête n’était pas du tout un couple Dom … Elle a trouvé auprès de nous plus que ce qu’elle recherchait … Pour elle comme pour nous tout fût inattendu et tout évolua plus vite que le galop d’un cheval à marée haute …
Trop vite sûrement car nous l’avons choquée. Nous ne lui avons pas caché nos attentes et volontés. Nous ne l’avons obligée en rien, elle a eu l’envie de s’investir vers nous, tout en exprimant ses réticences  …

Avant de la rencontrer certaines dates étaient déjà arrêtées pour des rendez-vous … Le calendrier nous amena a une date importante, nous allions rencontrer un couple pour vivre un moment concret avec eu … Que faire, que dire pour fabie ? Nous ne devions pas la voir pour le week end … Nous ne voulions pas lui gâcher un moment en famille. Nous avons décidé de ne rien dire … Et le lendemain nous avons alimenté notre blog avec un nouveau récit et des photos …

Avant tout nous assumons nos choix, parfois ils ne sont pas les meilleurs, mais peut on être sur de tout avant de les faires ? Non, …
Fabie a été choquée, nous le comprenons, nous l’acceptons, nous l’assumons, nous en avons parlé avec elle …
Mais que dire de tous les gens qui ont posé un jugement sans connaître, sans savoir, qui nous sommes, ce que nous voulons, ce que nous avions mis en place …
Nous sommes outré que certain ai pu osé lui dire : “ça fait quoi d’être une soumise cocue …” La bétise humaine est terrible et dangereuse, car sans limite. Et souvent elle est générée par la frustration et l’envie …

Nous réalisons de plus en plus que nous sommes non conformiste dans ce monde BDSM. Nous voulons vivre “notre” BDSM et nous respectons celui des autres. Nous avons tous nos envies et nos phantasmes. Certains osent les vivre, comme nous, d’autres se cachent derrière leur écran. Nous assumons qui nous sommes et ce que nous recherchons, nous savons que nous ferons encore beaucoup de rencontres, elles seront constructives, qu’elles soient positives ou non.

Nous allons évoluer avec notre petite fabie, comme je le dis souvent qu’est ce qu’un Maître ou une Maîtresse sans soumis (e) a ses pieds, à nos pieds … Nous espérons que ce chemin à 3 sera long et que nous nous enrichisserons ensemble de tout ce que nous croiserons sur  cette route.

Merci a toi fabie d’être à nos pieds, nous sommes fier de toi, nous apprendrons a nous connaître et nous trouverons un équilibre.

Merci aussi à vous tous, Christian et Marie, Mr Eric et asnaëlle, Jacky et Claudette, Madame Anne Marie et son jouet, Charly et Flo, Mr Philippe, Athy qui pique, l’inconnue “Etrange voyage”, j’en oublie sûrement  …

Chaque jour nous faisons un grand pas en ayant conscient de qui l’on est, en sachant d’ou l’on vient et vers ou nous voulons aller …


22/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres