Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

une page se tourne

Une page se tourne,

Nous avons eu le plaisir de vivre des moments magique avec la petite fabie. Elle aura été notre première soumise, et tout le monde sait qu’une première fois ne s’oublie jamais …

Malheureusement, différentes circonstances ne nous ont pas permis de pouvoir garder l’intensité de nos premières rencontres. Nous avons essayé de garder ensemble le même cap. Nous n’avons pas atteint ce but …

Quoi que pourrons en dire les éternelles bonnes âmes conseilleuses, nous sommes content de l’expérience vécue et attristé que cela se termine aussi rapidement. Mais il vaut mieux, dans certains cas, ne pas vouloir a tout prix aller à contre courant …

Nous avons cru en toi fabie, nous ne t’en voulons en rien. Tu es une femme bien, une soumise motivée et nous espérons vraiment que tu trouves enfin ce que tu cherches …
Nous te remercions pour tout ce que nous avons vécu avec toi. Ensemble nous avons découvert de nouveaux horizons, chacun a sa manière.

Nous en sommes arrivé à nous demander comment nous étions perçu et ce que nous sommes …
Bien des gens ont exprimé des critiques négatives à notre sujet auprès de fabie. Pourtant nous avons été juste et honnête avec elle.
Alors voici un petit mot pour eux :
Nous savons bien que les conseilleurs ont une vision éclairée et juste des expériences que les autres vivent … Ils n’étaient pas la, mais comprennent bien la situation. Ils sont dés lors à même de conseiller la personne qui est dans le doute … Ils savent, même s’ils n’ont aucune expérience, même s’ils n’ont pas participé a l’échange …
Vous aussi nous vous remercions

Et qui sommes nous? En voila une question …
Avant tout des gens simples, ayant l’esprit ouvert. Nous aimons nous amusé, nous aimons vivre nos plaisirs,  nos phantasmes. Nous prennons plaisir à faire des rencontres, découvrir de nouveaux horizons, vivre de nouvelles expériences …
Nous aimons le BDSM, mais avec nos propres régles, nous n’avons pas envie de nous plier des règles généralistes, nous mettons notre BDSM en place. Nous sommes au début de notre aventure et nous savons que nous vivrons encore beaucoup de moments intenses.
Tous ceux que nous avons rencontrés sont tombés sous notre charme et nous ont subit dans nos murs …
Nous pouvons dire que nous sommes équilibré et que nous nous assumons. Notre grande qualité est l’ouverture au dialogue, le pilier centrale de toute relation.

Nous restons dans notre quête d’une relation suivie avec une femme soumise, une femme prête à devenir autant notre esclave que notre complice dans cette aventure …

D’autre écrit suivront …


01/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres