Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

Une soumise, un stage, un weekend ... part 3

La découverte du donjon.

 

 

Monsieur m'enlève la cagoule, mes yeux ont du mal à s'ouvrir, je découvre ce lieu, comme me dis Monsieur, un lieu que j'avais souvent vu en photo. Je suis un peu perdue, les pensées que j'ai eu dans le coffre sont encore bien présente, je réalise que ça y est je suis arrivée à destination. Je suis déstabilisée, j'ai du mal à reprendre mes esprits. Je suis marqué par ce voyage dans le coffre. Monsieur me demande souvent de relever la tête d'être fière d'être soumise. 


 

Mais je dois avouer que c'est particulièrement difficile. Mon esprit est envahi par des milliers de questions sur ma venue ici, sur mes envies... comment puis-je avoir envie de venir me soumettre à un couple que je ne connais pas, comment puis-je vouloir me donner autant ? Et est-ce que je suis vraiment sur que c'est ce que je veux ? Est-ce un réel désir de ma part d'être soumise ?


 

 

 Et si j'aime vraiment cela, pourquoi j'ai besoin de me retrouver dans cet état ? Et puis je viens et je sais que je vais découvrir la douleur pourquoi je me laisserais frapper et ressentir de la douleur ? Toutes ces questions me viennent et en même temps, personne ne m'a obligé, je n'ai subi aucune pression et c'est moi qui ai renvoyé un message à Madame et Monsieur pour reprendre contact avec eux. Je suis rempli de contraste. Je me demande ce que je fais ici et en même j'obéis aux ordres qui me sont donnés sans grande réticence.

 

A suivre ... 



20/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres