Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

Une soumise, un stage, un weekend ... part 7

La cuisine.

 

Avant le weekend Madame m'avait demandé si je savais cuisiner, j'avais répondu oui mais avec beaucoup d'hésitation.... Je perds complètement mes moyens lorsque je suis sous pression comme cela. J'ai tellement peur de mal faire, que généralement je foire ce que j'ai à faire. Quand Monsieur vient me chercher il m'emmène à la cuisine il me présente les ingrédients avec lesquelles je dois faire une sauce. Je suis fatiguée mon dos me fais mal j'ai une barre dans le bas du dos. Et j'avoue être stressé de faire à manger... Et j'ai toujours ces chaînes qui m’empêchent de faire les mouvements que je souhaite... Encore une fois c'est vraiment usant psychologiquement et physiquement. Je commence à avoir mal aux poignets, et j'ai failli tomber à cause des chaînes aux pieds...

Je ne sais comment ils ont su, mais Monsieur vient me voir et me demande si je vais bien. Je lui dis que je suis fatigué que je n'en peux plus... Il me propose d'aller me reposer, et j'hésite... je voudrais bien finir parce que sinon cela montre que je ne suis pas à la hauteur... Et en même temps je n'en peux plus... Je pars me reposer, je m'assoie sur le canapé et puis je m'allonge. J'entends une personne arriver, une femme.

 

Madame Impromptue.

 

Monsieur vient me voir et me dis que c'est une domina et que je devrai donc lui présenter mes respects comme ils me l'ont appris. Je me lève je me remets à genou sur le pouf, les mains derrière la tête.

 

 

 

 

 

 

J'ai la tête baissé je n'ose la relever... Je vois Monsieur Belar puis Madame Impromptue et enfin Madame Princess rentrer dans le salon. Madame Impromptue me relève la tête.

 

 

 

 

j'ai du mal à la regarder, comme tous les dominants que je rencontre pour la première fois. Je la salue comme Madame et Monsieur me l'a demandé.

 

 

Je pose mes lèvres sur son pied, puis l'autre et j'attends que Madame me présente sa main pour pouvoir embrasser sa paume.

 

Monsieur me permet d'aller me reposer à nouveau sur le canapé il m'apporte même une couverture. J'ai eu l'impression à ce moment d'être vraiment gâté, et ce réconfort a été un réel moment de repos nécessaire. J'ai envie d'aller à la toilette mais sachant que je devais aller dehors j'avais peur de demander... Monsieur passe dans le salon alors j'ose lui demander. Il me met la laisse et me demande de le suivre. Je passe devant Madame Princess

 

et Madame Impromptue avec une certaine honte... Monsieur m'emmène dans l'herbe et me dis que je peux faire... Mais je n'y arrive pas... j'ai honte... Monsieur se tourne pour ne pas me regarder, puis rentre même pour me laisser seule... J'y arrive seulement... Mais j'ai honte c'est humiliant... Je ne me sens pas bien et la présence de Madame Impromptue m'est difficile, j'ai honte de vivre cela devant cette personne qui m'est totalement inconnue... Monsieur prend un temps pour me rassurer pour me dire que c'est une personne qui a la même philosophie qu'eux et que je ne dois rien craindre.

 

 

Je crois que le passage dans le coffre, le nettoyage du donjon et aller me soulager dehors sont les trois moments les plus difficiles pour moi.

 

Nous rentrons tous, ils vont boire l'apéro j'amène alors les deux plats que me tend Madame. Arrivant au salon je me fais reprendre par Monsieur, je dois amener une seule chose à la fois, il m'explique que si, ils ont une seule remarque à faire la punition sera alors de 6 coups. J'ai commencé par vouloir lui dire que c'est Madame qui m'avait tendu les deux plats, puis je me suis rétracté et j'ai acquiescé les paroles de Monsieur. J'aurais voulu dire que je trouvais cela injuste et que je n'avais pas compris qu'il fallait que j'amène une seule chose à la fois... Et je n'en peux plus de ces chaînes... Mais j'ai décidé de me taire. Alors est ce que j'efface mon caractère ou est-ce que je pense qu'il est plus raisonnable de ne rien dire ? Je n'ai toujours pas la réponse !

 

Mes trois dominants du jour prennent l'apéro. Je leur sert le vin et je leur tends leur verre, si Madame Princess et Madame Impromptue le prenne rapidement, Monsieur comme à son habitude prend bien son temps pour le prendre.... Je leur tends également les petits légumes, le fromage, et des petits fours... Ils n'oublient pas de me nourrir, j'ai pu manger une olive et du maïs alors que je n'aime pas cela. Bon pour le maïs c'est de ma faute j'ai laissé Madame Impromptue faire alors qu'elle m'avait demandé mon avis. Je crois que le pire c'était l'olive, je n'aime vraiment pas cela. C'est comme le vin, j'adore le vin, mais quand Monsieur m'a proposé d'en prendre je ne me suis pas sentie le droit d'en prendre... C'est comme si ce n'était pas ma place de boire du vin. J'ai bu de l'eau et c'était très bien. Après avoir mangé plein de bonne chose, après avoir passé un bon moment à discuter j'étais plus détendue et ravie de ne pas avoir eu de remarque sur mon service.

 

Il était temps de monter dans le donjon au grenier.

 

 

 

A suivre ...



20/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres