Nous Couple Dominant belge

Nous Couple Dominant belge

Une soumise, un stage, un weekend ... part 9

Le petit déjeuner dominical.

 

Le petit déjeuner étant fini à leur demande je débarrasse la table. Et je me retrouve au milieu de la pièce sans savoir quoi faire... Je déteste ces moments où j'ai l'impression de gêner, de ne servir à rien... Je vois Madame qui arrose ses plantes, Monsieur qui est parti je ne sais plus où... Et moi qui ne sais pas ou me placer...

Puis Monsieur me demande de ranger les différentes parties du donjon.

Ah oui parce que pendant que nous étions dans la chambre, peu de temps après leur réveil, Monsieur m'a annoncé ce qu'il allait se passé aujourd'hui. Un couple, un Maître et sa soumise, vont venir nous rendre une petite visite. Tout se bouscule dans ma tête quand il m'annonce la nouvelle. Mais je ne sais quoi répondre... je n'arrive pas à m'exprimer... Je suis contente qu'ils me l’aient dit en avance, parce que j'ai vraiment besoin de me préparer à ce qu'il va se passer.

 

Je pars donc nettoyer avec ces maudites chaînes qui entrave mes mouvements ! C'est vraiment fatiguant de les avoir lorsque je suis en "activité" comme cela. Je suis dans le donjon en bas lorsque j'entends des voix, je sais alors que Maître Dirigiste et sa soumise Kitty sont arrivés.

 

La venue de Maître Dirigiste et de la belle Kitty.

 

Après quelques minutes j'entends la voix de Monsieur se rapprocher accompagner de Maître Dirigiste. Mon cœur bat fort. Il rentre dans le donjon je m'approche, je me mets à genoux pour lui montrer mon respect comme Madame et Monsieur me l'on demandé. Je dois poser mes lèvres sur une chaussure puis l'autre, et attendre que Maître Dirigiste me tende la main pour que je l'embrasse. Maître Dirigiste me donne une caresse sur mes cheveux qui me rassure. Je continue de ranger et je les rejoins ensuite. J'ai vraiment peur de les rejoindre... je sens la pression monter...

Je rentre dans la cuisine, je vois alors la belle Kitty qui au vue de son corps tremblant semble avoir froid. Je suis tellement intimidé que je n'ose lui dire bonjour. Monsieur me dirige vers elle je lui fais alors la bise. Je m'assoie sur le tabouret que Madame m'a donné. Je vois Madame qui se prépare à partir au travail, j'avoue n'avoir pas très envie qu'elle parte... J'aurais voulu la découvrir encore et encore...

Nous commençons à discuter avec Kitty, nous échangeons quelques mots sur nos expériences, sur le fait qu'il fasse vraiment froid !!!!!!!!!!!!!! Puis Monsieur et Maître Dirigiste reviennent et instinctivement je me tais... Je n'arrive plus à continuer la conversation, comme si la présence des dominants m'obligeait à me taire.

 

Monsieur me demande de montrer le chemin à Kitty pour monter dans le grenier. Je fais remarquer la présence des chaînes qui empêcheront Kitty de monter Monsieur m'autorise à lui enlever près des escaliers. Avec Kitty nous passons dans le premier donjon qui est chauffé lui ! Kitty prend un peu de chaleur avant de continuer à monter, j'en profite pour lui enlever les chaînes aux pieds et celles des mains également. Nous montons tout en continuant de discuter. Je rattache mes chaînes aux pieds et je fais de même avec celle de Kitty. Je me colle à elle pour que l'on se tienne chaud. Je ne savais absolument pas que c'était pour Kitty son premier contact féminin. J'aurais peut-être réagi différemment et j'aurais peut-être eu un tout petit peu plus de retenue !

Monsieur et Maître Dirigiste rentre dans le donjon avec un tas de matériel. Je suis impressionnée par le matériel amené. Nous nous retrouvons, Kitty et moi au milieu de la pièce, l'une en face de l'autre.

 

Monsieur me fais à nouveau goûté à son 20 ans d'âge... Et j'avoue que là c'est vraiment dur de le recevoir.

 

J'essaie de me relâcher au maximum. J'essaie de regarder Kitty dans les yeux comme ordonnés par Monsieur. Je ne la sens pas complètement relâché non plus, elle subit les coups et je la sens contracté. Alors je décide que moi je dois aller bien pour pouvoir l'aider à se détendre. Cette fois ci elle reçoit le 20 ans d'âge de Monsieur pendant que Maître Dirigiste me fait goûter son martinet. Elle me montre qu'il fait vraiment mal, je lui confirme qu'il est beaucoup plus mordant. Je lui parle, je lui dis de se laisser aller, son Maître lui demande de mettre ses mains sur mes épaules, elle n'ose pas car ses mains sont froide, je lui dis qu'elle prenne appuie sur moi et qu'elle ne se gêne pas les coups de martinet m'avaient redonné chaud !! Je ne me souviens plus de toute la séance, en même temps pendant ces séances je suis tellement dans une bulle qu'il m'est difficile de tout raconter. Je me souviens que, comme d'habitude nous devions demander l'autorisation pour jouir. Si aujourd'hui il m'était assez facile de me contrôler, pour Kitty cela restait quelque chose de compliqué. J'avais joui une quinzaine de fois la veille et j'étais fatigué, mon corps était donc plus facile à contrôler. Kitty a joui plusieurs fois sans autorisation. Monsieur lui ordonne de jouir sauf que comme elle ne contrôle pas elle ne réussit pas à  le faire. Monsieur sent une faille et fonce dedans. Il lui dit que je serai punie s'il elle n'arrive pas à jouir. Je sens les coups de martinet de Monsieur et je maudis le 20 ans d'âge ! J'entends Kitty paniquer et dire qu'elle ne veut pas que je sois punie à cause d'elle. Monsieur me demande de la motiver, je pense alors à une motivation physique, je lui lèche les seins.

 

Mais Monsieur me répète la même chose : « Lou motive là ! » Je comprends alors qu'il faut une motivation psychologique. Il faut que Kitty arrête de paniquer et qu'elle se concentre sur sa jouissance. Je commence à lui parler, je me souviens de l'enseignement de Monsieur. Je lui demande d'arrêter d'écouter ce que Monsieur dit, je lui dis que je vais bien et qu'elle doit se concentrer sur ce que son corps ressent. Je lui de se laisser aller. Elle se tait et sa tête part en arrière... Monsieur le voit et ralenti les coups. J'ai adoré ce moment. J'ai adoré la protéger, et j'ai adoré prendre des coups pour elle. Je ne sais l'expliquer.

 

Maître dirigiste prépare Kitty pour une suspension. Je les regarde ... 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

A suivre ... pour la fin ... 




 








20/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres