Une soumise, un stage, un weekend ... la fin
La fin du weekend.
Voilà la fin du weekend, je suis crevée, exténuer, et je n'arrive pas à me remettre de mes émotions. Je sens que la fin du weekend approche et je n’en ai pas envie.
Je pleure, ça coule tout seul, je n'arrive pas à me calmer. Monsieur m'envoie me reposer sur le canapé.
Il vient s'asseoir à côté de moi et me demande si cela me fais peur de faire à manger, je lui réponds que oui cela me fais peur, il me demande si je me défile, je lui réponds que non. Je n'arrive pas à me reprendre. Je lui redis qu'effectivement j'ai peur de faire à manger mais que je ne me défile pas. Je voulais qu'il sache que j'étais sincère, que ma fatigue psychologique et physique était bien réelle.
Kitty vient s'asseoir à côté de moi. Et c'est elle qui me fais prendre conscience que c'est la fin du weekend qui me rend triste. Je me sens complètement vidé. Kitty me soutient nous discutons un peu, Je me repose et peu à peu je reprends mes esprits. Maître Dirigiste est venu nous rejoindre. Je me relève, je me sens mieux. Quand je suis assise Maître Dirigiste me passe la main dans le dos et c'est encore une fois un geste vraiment bienveillant.
Je suis pleine de cire alors je rejoins Kitty dehors et elle m'enlève la cire. Je prends un peu le soleil et je ne l'ai jamais autant apprécié. Le soleil me réchauffe et me redonne un minimum de force.
"Nous avons vécu un moment merveilleux grâce à Lou, elle a été une soumise, motivée, exemplaire. Ce qu'elle a découvert est à la limite de l'esclavage. Elle a fait abstraction de presque tout pour nous ...
Nous avons pu vivre une partie de notre rêve, enfin. Le plaisir de la continuité dans la situation, l'appartenance du moment ...
Nous avons garder un contact intense avec cette merveilleuse soumise. Il fallait gérer aussi la descente, l'après.
Nous la reverrons c'est sur."
A découvrir aussi
- notre aventure continue
- Les prisonnières : Prise en charge de la 2eme prisonnière
- Séance photos avec notre protégée